Lacoste, Tout le monde aime le crocodile mais tout le monde ne le porte pas de la même façon.
+
TBS
Brief
Accompagner TBS dans son repositionnement, la redéfinition de son style de marque et de son expérience magasin.
Idea
Encourager la marque dans l’affirmation de ses engagements envers la nature, le confort et la mer et ré-ancrer la marque dans son savoir-faire et son territoire originel : la mer.
Créer une expérience shopping au sein d’un concept nouveau magasin : « le ponton » qui symbolise le nouveau positionnement de la marque « entre terre et mer ».
Accompagner Lacoste dans la rationalisation, la gestion et le développement de son branding sur l’ensemble de ses licences.
Idea
Détermination d’une stratégie de différentiation sur la manière de porter les marques suivant plusieurs typologies comportementales : « Tout le monde aime le crocodile mais tout le monde ne le porte pas de la même façon »
Mise en place sur chaque collection de nouveaux systèmes de branding appliqués aux textile, accessoires, lunettes etc.
Réorganisation de l’ensemble des marques de l’univers Lacoste et de leur territoire d’expression.