BRAND & STRATEGY

Faurie « avancer autrement »

+

MY BLEND

+

SHABO

Shabo, Vins & Spiritueux

+

ESKA

ESKA est le leader mondial du carton 100 recyclé.

+

NICOLAS FEUILLATTE

+

APEF

APEF est un réseau français de prestataires de services d’aide à la personne.

+

SHABO FILM

Shabo, Vins & Spiritueux

+

NICOLAS FEUILLATTE FILM

+

CLARINS

CLARINS, au nom de la beauté des femmes.

+

DALKIA SHOWROOM

Dalkia, le nouvel élément moteur du rendement énergétique.

+

SHABO

Shabo Vins & Spiritueux.

+

CERFRANCE

Cerfrance, une association d’hommes issus de territoires différents qui regardent dans la même direction.

+

CERFRANCE – CAMPAGNE TV 2016

Cerfrance, une association d’hommes issus de territoires différents qui regardent dans la même direction.

+

ARDEA

Paulette, la terreur du ménage.

+

MARIONNAUD

Marionnaud, beauty & skin expert.

+

TEVA

TEVA, une marque engagée pour la qualité de vie des patients.

+

ARDEA – FILM

Paulette, la terreur du ménage.

+

TBS

TBS, entre terre et mer.

+

LA MAISON DU CHOCOLAT

La Maison du Chocolat, quand le chocolat devient un Art.

+

LACOSTE

Lacoste, Tout le monde aime le crocodile mais tout le monde ne le porte pas de la même façon.

+

LA BELLE ILOISE

La Belle Iloise se met en boites.

+

CARREFOUR

Les Cosmétiques Design Paris, la beauté n’est plus un luxe, c’est un droit.

+

CONFODECO

Confodéco, les tendances sortent des magazines pour s’installer dans les magasins !

+

CLARINS MEN

CLARINS MEN, longue vie à la peau des hommes.

+

HAGER

Hager, nouvelle énergie pour la 4ème marque mondiale du secteur

+

YVES SAINT LAURENT

Yves Saint Laurent, connaître les femmes pour mieux révéler leur vraie beauté.

+

ATLANTIC

Atlantic, la grande marque française leader du confort thermique.

+

CERFRANCE – CAMPAGNE TV 2016

Cerfrance, une association d’hommes issus de territoires différents qui regardent dans la même direction.

+

MOUNT GAY

Mount Gay 1703, le plus vieux rhum du monde.

+